Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heracless Crâ lvl 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex974




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013

Heracless Crâ lvl 200 Empty
MessageSujet: Heracless Crâ lvl 200   Heracless Crâ lvl 200 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:05

Coucou chers joueurs de Dofus!Surprised

Je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 18 ans. Je suis du 974, autrement dis, sur l'île de la Réunion. Le fuseau horaire ne m'aide pas trop:oops: car j'ai 2 heures de plus que la France quand vous êtes en été et 3 en hivers. Un vieux joueur de Dofus, ça va faire 5 ans que j'y joue. Laughing

Heracless Crâ lvl 200 Attachment.php?attach_id=85d8a84afa9c16cc44f071bda98e12ac&mid=mid 

Je voulais reconstruire ma guilde pour ma reprise du jeu, car la prochaine mise à jour m'a l'air pas si mal que ça!
Mais il faut être solide..Mad Et j'ai constaté que ça ne va pas marcher. Trop peu de personne voulais m'épauler, et du coup, les gens m'ont abandonné au fil du temps. Je l'ai donc abandonné pour pouvoir être parmis vous, et aussi avec le cousin d'un pote à moi qui m'a fait connaitre votre guilde! C'est même un bras droit : Jeepers-sacri.

Vous avais l'air sympathique et c'est ce que je recherche ! Je suis prêt à aider et à participer aux sorties, quêtes etc... Je vais surement devoir arrêter de jouer comme je le fais maintenant, car je suis étudiant. Mais bon, c'est les vacances et je m'amuserai bien avec vous très chers Dofusiens!

J'ai peut-être 3 autres personnes qui voudront bien venir eux aussi dans votre guilde. Ils sont au dessus du niveau 180 car c'était la base de mon recrutement. Alors je penses qu'ils se présenterons eux aussi comme je le fais actuellement, à leur bon vouloir.

Que dire de plus à part le fait que j'ai vraiment envie de m'intégrer afin de démolir les guildes adverses à vos cotés?Twisted Evil

Sur ce, que la joie et la bonne humeur soient avec vous! Et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Heracless Crâ lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Heracless Crâ lvl 200   Heracless Crâ lvl 200 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:10

Belle présentation, et que dire de plus ! 
Je pense que unanimement la Cradle serais heureux de vous comptez parmis nous.

Donc si tout est okai , Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Heracless Crâ lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Heracless Crâ lvl 200   Heracless Crâ lvl 200 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:11

J'penses que tu m'as l'air assez déterminer pour pouvoir " Fusionner ".
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex974




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013

Heracless Crâ lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Heracless Crâ lvl 200   Heracless Crâ lvl 200 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:15

Merci de votre réponse les amis, Smile Je suis ravi de pouvoir m'associer à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heracless Crâ lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Heracless Crâ lvl 200   Heracless Crâ lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heracless Crâ lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Présentation-
Sauter vers: