Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu Vodka-osaa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaulineBX33




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu Vodka-osaa ?   Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:44

Hello , my name is ... Non j'arrête . Bonjour , irl je m'appelle Pauline , j''ai 19 ans et j'habite à Bordeaux . Je pratique la danse hip hop plus précisément le breakdance depuis 5 ans . J'adore rigoler mais je suis un peu timide , c'est pour cela que ne parle pas beaucoup en canal guilde . Embarassed Si vous avez besoin d'aide ou de renseignement je serais toujours là pour vous aider . Mais si jamais vous m'embêter je pourrais me transformer en une vraie petite peste .Twisted Evil Bon , c'est finis avec ma vie , si vous voulez en savoir plus mp moi . Very Happy

Passons à mon osamodas , tout d'abord c'est un osa de sexe féminin parce que les osas mâles sont moches et en plus je suis une fille et il niveau 193 pour l'instant . J'ai commencé à incarner ce personnage sur les serveur Vilsmisse du niveau 1 à 150 environ puis j'ai migré sur le serveur Danathor . J'ai enchainée plusieurs guildes sans m'y plaire vraiment puis un beau jour , j'ai écrit dans le canal recrutement que je cherchait une guilde et je suis arrivée dans Cradle To The Grave . Smile 

Passons à mon stuff , je suis en pano Tue-mouche , un anneau  blitéré , des bottes otomaï et un rod gerse et une frimacoiffe le tout étant full intel bien sûr avec le maximum de résistances . Je possède par ailleurs une pano Parabiote qui me permet des cacher ces items très laids Smile .

Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas ... Bizarre . J'espère que ma présentation est bien . Bisous la guilde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu Vodka-osaa ?   Avez vous déjà vu Vodka-osaa ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:01

Merci pour cette petite présentation bien sympathique Mne Pauline,  Nous sommes fières de te compter parmis nous. A bientôt En jeu ..



Badabim
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
 
Avez vous déjà vu Vodka-osaa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: