Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos appréhensions sur la guerre de guildes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Vos appréhensions sur la guerre de guildes.   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:33

Bonjours a toutes et a tous !
Et oui, c'est encore moi Wyzra Very Happy

Alors voila, j'aimerais savoir comment avez-vous vécu votre premier jour de guerre de guilde.

Qu'avez-vous pensez du canal de l'alliance et de nos alliés?
Pensez-vous que cette mise à jour va complétement irradiqué le PVM?

Dites moi tout ce que vous en pensez, vos points forts ainsi que vos points négatifs !

A vos marques, prêt, REDIGEZ !
Wyzra.
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Guerre de guilde   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:47

Bonjour allo la lune ici bada . Résumer de la première journée de la guerre de guilde : Du flood , de l'hypocrisie a tout va, du flood, tenir un étendard sans jamais savoir pourquoi, mais ne pas bouger au cas ou sa servirai. De nouveau du flood des insultes, des faux bada, disparition de dny !? A non juste que personne ne veux de lui. Des tentatives de dictatures, ainsi que des essai d influence pour rejoindre phoenix ! On continu ? Des attaques des défenses de la multi attaque et du multi bug pour défendre.! Au secours je veux défendre je peux pas entrer laisse de la place non d accord. C est bon entre mais je bug . On est morts non c est des noob , c est toi le noob . Phx en force , non je vais vous faire ."buger". Enfin voila le resumer
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Re: Vos appréhensions sur la guerre de guildes.   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:05

Mdr, j'ai tapez des barres !
J'suis dit même avis que toi ! Que des bléraud qui spam canal /a..
Revenir en haut Aller en bas
linetta




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013

Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Re: Vos appréhensions sur la guerre de guildes.   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:26

Bonsoir les petites boulettes

De passage sur votre forum, et Oo qu'est ce que je vois ^^ un meneur qui dénigre l'alliance XD
Non il est vrai que le 1er jour n'a vraiment pas été simple pour personne, en revanche ne restez pas sur la premier image.
Je suis pas fan du pvp pourtant durant les 2 parties de l'attaque d'un prisme qu'est ce qu'on peut rire a défoncer du chaos ou autre.
Les choses ce mettent en place doucement. Ankama je l'espere va nous y aider.

Ensuite, je veux revenir sur mes choix car je sais et je pense que vos guilde a était celle qui a peut être le moins bien vécu mes choix personne.
Qu'on soit bien claire, armoisy sera meneur de l'alliance durant juste quelques temps, je reprendrais sa place mais effectivement j'ai été surprise par l’ampleur de la tache et il a plus d'autorité que moi (trop bonne trop conne).

Mais je suis toujours la, on se consulte pour prendre les meilleurs décisions...

Alle les canailles bisou sur la fesse droite (je laisse l'autre a bada)
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Re: Vos appréhensions sur la guerre de guildes.   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:15

Je ne cherche en aucun cas a dénigrer l'alliance, on as décidé de se mettre un peu en retrait dans l'alliance, le temps de quelques jours ! Nous verrons après cela, le rendu que l'alliance a sur la guilde . Pour en revenir au choix du meneur etc, j'en ferais abstraction, et je prefère les bisous sur la fesse gauche linetta je te l'ai déjà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Empty
MessageSujet: Re: Vos appréhensions sur la guerre de guildes.   Vos appréhensions sur la guerre de guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos appréhensions sur la guerre de guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype pour les sorties guildes ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Guerre de guilde , Nos alliés-
Sauter vers: