Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hack du meneur? Ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: Hack du meneur? Ou pas...   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:36

Et bien bonjour à toutes et à tous, c'est Wyzra !
Aujourd'hui, dans notre petite guilde, nous avons étaient confronté à un problème d'une grande envergure !

Hack du meneur? Ou pas... Hack_m10

Alors voila, déjà qu'une personne s'est faite passez pour moi, et à hack Vokil :'(
Maintenant, quelqu'un à essayer de se faire passez pour Bada pour faire un full hack de la guilde, peut-être que cette personne nous la connaissons sous un autre nom? L'ennemi juré de Bada? Personne ne le sait vraiment, mais faites attention !

TOUT LIEN NE VENANT PAS D'ANKAMA, EVITEZ DE CLIQUER DESSUS !
( Sauf celui de notre forum :] )

Bon jeu à tous !
Wyzra.
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: L'enflure   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:35

Bonjour je suis bada-bowm et non l autre espece de chose! Comme vous le savez notre guilde monte vite tres vite et trop vite pour certaîn ce qui creer quelques effets de jalousie, je suis sur a 90% de la personne qui s amuse a faire sa. Ce soir preparer vous la cradle va entrer en guerre. Non pas dans le cadre de l alliance des guildes mais dans une guerre face a notre ennemi. Nos deux guildes ne peuvent pas cohabiter il y aura de la casse.. A ce soir in game
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hack du meneur? Ou pas...   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:05

Ils veulent tous nous démonter cette guilde ou quoi? Mad
Trop de jaloue..
Revenir en haut Aller en bas
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hack du meneur? Ou pas...   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:40

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie Wyz mais plutôt quelqu'un qui essaye de se faire des kamas sur le dos de Bada . Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hack du meneur? Ou pas...   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:12

j'ai des fans
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hack du meneur? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Hack du meneur? Ou pas...   Hack du meneur? Ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack du meneur? Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Boîte à idées-
Sauter vers: