Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiika

Seiika


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Creil

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:10

Plop !


Dans cette petite candidature, je vais vous parlez de moi IG, IRL et de mes motivations.

IG ( Dans le jeu )

Dans je jeu, mes perso sont Seika & Lx-Heals, Sacrieur 199 et Eni 199. J'ai toujours joué sur danathor je n'ai jamais changé,
je suis à 100% Pvm, je pvp dans de rare occasion, genre les perko et maintenant les prismes.
Niveau métier, ce qui n'est pas mon fort, Sacri est bijoutier 75 et Joillo 60.

Voici quelque screen qui prouve que je ne suis pas un Fake Razz



Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Jdizao11

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Zfdesq13


IRL ( Dans la vie )


Je m'appel Sébastien, Séb pour les potes. J'ai 19 et j'habite à Creil, dans l'Oise.
J'ai le foot, les filles, les jeux vidéo et le RAP.
Je suis quelqu'un chez qui le respect est important donc je respect tout les joueurs, même les noobs Very Happy

Mes motivations :


J'ai testé a peut pret tout les guildes, j'etait dans la Dream Team sans rien vous cachez, mais depuis la MAJ des alliances.. Je vien vers vous donc car je souhaiterais faire partit de vos rangs, je connais un peu de monde dans la Cadle et j'ai eu des retours positifs. J'ai juste envie d'être dans une guilde qui me plait, qui me parle, et le plaisir de l'xp etc, et je pence que vous etes la bonne Razz

Merci d'avoirs lue jusqu'au boue, Bon jeux à toutes & à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:12

Pour quelqu'un qui n'aime pas les candid , elle est très belle et très reussie j'approuve a 200% POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Seiika

Seiika


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Creil

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:15

Merci beaucoup Badaboumbimbam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horuz

Horuz


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:17

Séb ! Comme on se retrouve ! :p
Je trouve que ta candidature est complète, elle te définis bien, tu obtiens donc mon POUR !

J'espère te retrouver très bientôt à nos côtés ma poulette ! Wink

Soruz
Revenir en haut Aller en bas
PaulineBX33




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22

Quelques fautes d'orthographe mais je ne dirais rien . :)Sinon jolie présentation , je suis ravie de faire ta connaissance . En espérant de voir bientôt dans la guilde . Je suis donc POUR .


Vodka-osaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:04

Un peu en retard, mais c'est pas grave.
Belle PETITE présentation, sa suffit pour passer.
POUR.

Bienvenu dans la Cradle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet   Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seika & Lx-Heals, mes poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: