Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bul-dozer fanfreluche

Aller en bas 
+2
Alex974
bul-dozer
6 participants
AuteurMessage
bul-dozer




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:57

Bonjour a tout le monde

Je m'appel fabien j'ai 20 ans.Je suis en apprentie chauffagiste et j'ai 4 ans d'elec je m'esure 1M... bref on s'enfout Very Happy 

Donc j'ai un iop 190 (bul-dozer), un nini 193 (fanfre-loche) et jai eu un sram165 et un osa 155 sur un autre serveur.J'aime bien faire des sortie xp et je fait un peu de koli. Je suis ouvert a toute proposition et je peut aider.

Bref je recherche une guild sympa avec qui je m'amuse et découvrir de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex974




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:02

Coucou, et bien d'abord, merci d'avoir postulé ici après avoir été dans great army! Smile
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, et qui joue pour le fun. C'est tout ce qu'on attends des membres de la guilde! Je suis POUR le fait que tu sois parmi nous. Sur ce, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:04

Bonsoir présentation un peu courte mais sympathique je te met mon pourcontact heracless en jeu pour qu'il t'invente Smile