Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bul-dozer fanfreluche

Aller en bas 
+2
Alex974
bul-dozer
6 participants
AuteurMessage
bul-dozer




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:57

Bonjour a tout le monde

Je m'appel fabien j'ai 20 ans.Je suis en apprentie chauffagiste et j'ai 4 ans d'elec je m'esure 1M... bref on s'enfout Very Happy 

Donc j'ai un iop 190 (bul-dozer), un nini 193 (fanfre-loche) et jai eu un sram165 et un osa 155 sur un autre serveur.J'aime bien faire des sortie xp et je fait un peu de koli. Je suis ouvert a toute proposition et je peut aider.

Bref je recherche une guild sympa avec qui je m'amuse et découvrir de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex974




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:02

Coucou, et bien d'abord, merci d'avoir postulé ici après avoir été dans great army! Smile
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, et qui joue pour le fun. C'est tout ce qu'on attends des membres de la guilde! Je suis POUR le fait que tu sois parmi nous. Sur ce, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:04

Bonsoir présentation un peu courte mais sympathique je te met mon pourcontact heracless en jeu pour qu'il t'invente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:31

Welcome to Cradle !
Candidature un peu faible, mais étant donné que nous avons fusionné avec la Great Army, nous pouvons acceptez cela de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
۰̶̶̶̶๑̶̶̶ۣۜMashiro

۰̶̶̶̶๑̶̶̶ۣۜMashiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:48

Désolé mais je suis contre, ta candidature est un peu courte il n'y a aucun screen de tes personnages
et tu nous as meme pas expliquer ce qui te motivais a rejoindre la cradle...
Revenir en haut Aller en bas
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:54

Je suis du même avis que Mashiro , je suis contre car la présentation est vraiment trop courte . Aucune motivation .Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:28

La présentation est un peu négligé mais c'est normal, il fesait parti de la Great army guilde avec qui ont a fusionner. C'est déjà sympa de faire une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:30

Ah , je ne savais pas , autant pour moi . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:33

je me suis douter, rabat joie va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:02

J'aime être un rabat joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bul-dozer fanfreluche Empty
MessageSujet: Re: bul-dozer fanfreluche   bul-dozer fanfreluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bul-dozer fanfreluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: