Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature styfleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Styfleur31

Styfleur31


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Candidature styfleurs Empty
MessageSujet: Candidature styfleurs   Candidature styfleurs Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:22

Salut à vous ,  ceux qui vont regarder cette candidature merci :
 
   
I/ Présentation IG

   
II/ Présentation IRL  

   
II/ Mes motivations  

   
I >> J'ai commencé à jouer à ce jeu a l'âge de 9 ans , j'en es aujourd'hui 15 , dans ce jeu j'incarne un iop feu de niveau 199 nommé Styfleurs-Vll , j'ai joué un sacrieur jusqu'au niveau 199 mais je lès arrêté quand la maj des cac est sortie , j'ai donc décidé de reprendre ma iopette qui et aujourd'hui un iop .
                                     
   
Métiers :
 

   
J'ai pour commencer plusieurs persos donc plusieurs métiers :    

   
paysan > 100
 

boulanger > 100
   
alchimiste > 100
   
joillomage > 100
   
costumage > 100
   
cordonnier > 65
   
bijoutier > 65  
   
cordomage > 35 ( il ma vite énerver celui la )

 
   
Stats :  


   
je suis un iop full vita , mais parchoter en sagesse et en intelligence de 101 .  


   
je dispose de 4500 de vitalité en ayant une emeurode et rousse  , 451 de sagesse , 111 de force , 790 d'intelle , 168 de chance et 50 d'agilité, resi :  neutre [29%] 9 fix , terre [20%] 20 fix , feu ,[14%] 10 fix , eau , [19%] 10 fix , et air [19%] .

 


Ce que j'aime faire sur dofus :


Je suis souvent en kolizèum avec mes amis, quand j'xp j'essaye de faire des choses variées , des donjons , des succès ... , se " glande souvent " aussi au village , je parle avec des connaissances IG , je fait souvent mes dopeuls pour essayer de me faire quelque kamas , je pratique de l'élevage depuis pas mal de temps et j'adore sa , cela ne rapporte pas énormément de kamas mais moi c'est un "passe-temps" quand je ne c'est pas quoi faire, et je n'ai pas commencé à vendre mes DD.


II >>


IRL je m’appelle robin j'ai 15 ans Very Happy  je suis en 3 ème j'habite a toulouse dans la haute garonne ( 31 ) mes loisirs sont le basket , les amis et l'ordi ! je pratique du basket depuis que j'ai 10 ans:bball:  , je joue dans un petit glub mais je l'adore bounce  ! quand il fait beau je sort avec mais amis dehors  santa  , je joue a l'ordi assez souvent la semaine et le week end car les match de poul sont terminer. lol! 

mon parcours scolaire et assez " pitoyable " Very Happy je ne travaille jamais , je me sert de ce que j'écoute en cour travailler et sa me suffit   je souhaite faire un seconde bac pro LCQ ( laboratoire contrôle qualité ) dans le lycée de jolimont affraid , j'adore faire des soirées avec mes amis, mon meilleur ami de joue pas a dofus   mais on joue quand même ensemble a ... Call of duty cheers  , on rigole bien ensemble, mon psn pour ce qui veulent jouer avec moi : ( Styfleur31) je joue avec skype en générale avec mes amis pour bien rigoler et mieux ce comprendre geek  .



III/ Mes motivations :


Je souhaite avant tout entrer dans cette guilde car je cherche de la bonne ambiance lol! , avec des bons fous rires , des personnes de confiance , de l'entre aide et surtout de la bonne humeur . mes anciennes guildes sont panic circus j'y suis rester pendent 6 mois , mais cette guilde a complètement disparus , du coup j'en et eu mare du désert j'ai décider de changer, je suis allez dans urban's legend , puis dans Oasis' dans jamais trouver mon bonheur , et je souhaite aujourd'hui faire partie de CRADDLE .
jocolor 


Quelque screen !
Avant :
Candidature styfleurs Iop_ar11

Après :

Candidature styfleurs Iop_sk10

   
Merci d'avoir lût ma candidature avec attention et peut être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature styfleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: