Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite osa perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yrica

Yrica


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:32

Je tiens à m'excuser d'avance si quelques morceaux de phrases ne veulent rien dire, je suis un peu fatiguée x). Bonne lecture !

* donne un coup de cravache sur la dragodinde*
Yrica : - Plus vite ! Plus vite je vais être en retard !
Dragodinde : - Mais elle m'embête celle-là..

* arrive devant la maison de la guilde , descend de sa monture, et frappe à la porte*
Meneur : - Bonjour, vous êtes ?
Yrica : - Hum, bonjour *voix tremblante* Je suis une petite osa perdue, je souhaiterai me présenter auprès de vos membres afin de si possible intégrer votre guilde..
Meneur : - Entrez, montez sur la scène, nous vous écoutons.

* monte sur la scène, les mains tremblantes*
Yrica : - B.. Bonjour, je m'appelle Yrica, je suis une petite osamodas 196.. Je vais me présenter à vous, en commençant par mon parcours dans le jeu, je vous exposerais mes motivations à entrer parmis vous , mes multiples personnages, puis je vous ferais une présentation de moi IRL.

*observe les membres de la guilde, morte de peur, avance d'un pas sur la scène, glisse, manque de tomber, se rattrape l'air de rien, et s’aperçoit que tout le monde rigole *

Yrica : - *tousse un peu * Hum hum, alors voilà, comme je viens de le dire, je suis Yrica, une petite osa niveau 196, je ne suis pas de Danathor, mais originaire de Mylaise, j'ai migré il y a quelques mois pour rejoindre ici des amis à moi IRL.  Après avoir intégré la Full Funny, j'ai décidé de suivre quelques membres qui partaient pour créer la toute jeune guilde *bafouille sur la prononciation du nom * L'Hys D'Uzkul. Cette guilde n'étant que peu active, j'ai demandé à mon ami Eco-king si la sienne était aussi bien que les échos que j'avais eu. Il m'a dit que oui, j'ai donc pris l'initiative de venir me présenter chez vous !

Mes motivations .. Donc, le fait que je connaisse déjà au moins une personne, je ne serais pas dépaysée. Comme je viens de le dire, je n'ai eu que de bons échos .. Et voilà..

Mes personnages .. J'ai donc ramené avec moi sur le serveur ma cra, Yricarc, 102, eau terre ( enfin, au niveau 114... ) full sasa, pour légu tout le monde. Ainsi que mon enutrof 198, Soop ( ou Soopauxchoux pour les intimes.. ), suite à un hack no stuff, mais j'y travaille !

Bon .. Maintenant.. Ce que je suis en vrai.. Et bien je pense que vous l'aurez compris ! Je suis une fille ! Je m'appelle Véronika, je vais avoir 16 ans le 18 août. Que dire.. J'habite dans la Vienne. Mmmh, j'aime le métal ( la musique, me sortez pas un bout d'alu je risque de vous frapper avec, grrr.), le rock, le noir et le rouge :3.
J'aime jouer à Dofus et League of Legends ( quand j'ai pas un pc pourrit comme actuellement.. ), blaguer, m'amuser et faire la folle ! J'aime pas.. Le rap, ( non pas celle à fromage, la musique encore une fois ! >.> ), les xélors full sasa, et les huîtres ( ouais on s'en fiche, je savais pas quoi vous dire alors.. ).

Voilà, je pense que j'ai à peut près tout dis ce que j'avais à dire sur moi.

*salue les guildeux, descend de la scène les poings serrés en attendant la délibération du jury*
Au revoir à tous, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:36

Quand je suis tomber sur ta candidature je me suis dit que ça aller être long à lire , mais pas du tout ! Ta candidature est presque parfaite : elle est très soigné et agréable à lire (Pour l'instant c'est la meilleur candidature que j'ai vu cheers ) . Pour moi la question ne se pose même pas je suis POUR ! Je pense que la plupart des membres seront d'accord avec moi ! Smile 


A plus tard en jeux Yrica ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:24

Bonjour magnifique candidature, j'ai adorer la lire, j'ai bien rigoler.
Je ne peux que mettre un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:26

Candidature accépter je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
۰̶̶̶̶๑̶̶̶ۣۜMashiro

۰̶̶̶̶๑̶̶̶ۣۜMashiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:21

POUR J'adore le RP j'ai hate de jouer avec toi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite osa perdue Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite osa perdue   Candidature d'une petite osa perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite osa perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite incompréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: