Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Just-mage l'élu =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
just-mage

just-mage


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 32
Localisation : frontignan 34110 ( sud )

Just-mage l'élu =) Empty
MessageSujet: Just-mage l'élu =)   Just-mage l'élu =) Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:18

Bonjour a toutes et a tous ici Just-Mage membre de la guilde depuis .... au moins 20 minutes ^^

Alors soit je suis aveugle soit je ne voit aucune présentation sur le forum donc aller je me lance !

Je suis xelor full sagesse/air lvl 188, je joue a Dofus depuis ...9 ans déjà ^^' mais j'ai fait de nombreuse et interminable pause allant jusqu'a 2 ans d'absence ( et donc je suis toujours pas lvl 200 ^^' ) .
J'ai pour plutôt pour habitude de joué seul car j'ai l’impression que les bon joueur se font de plus en plus rare, mais avec l'approche de la guerre des guilde je me suis dit " aller Rémy soit sociable " et me voila parmi vous .

IRL je m'appelle Rémy j'ai 21 ans et je travail dans l'animation , voila pourquoi je suis toujours un enfant =)

Dans Dofus il y a 3 choses que j'adore : - écraser les gens avec mon marteau ( en fait j'ai des dague maintenant ^^')
- fouiner les HDV est ma véritable passion !
- DofusBook je passe des heures a composé des stuff , donc si vous avez besoin d'idée n'hésité pas .

voila vite fait bien fait

JUST-MAGE
Revenir en haut Aller en bas
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Just-mage l'élu =) Empty
MessageSujet: Re: Just-mage l'élu =)   Just-mage l'élu =) Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:55

Sympa ta petite présentation, désolé je l'avais pas vue x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Just-mage l'élu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: