Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulation de Good-Night

Aller en bas 
+2
Styfleur31
Laugenie
6 participants
AuteurMessage
Laugenie




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:10

Salut à vous ,  ceux qui vont regarder cette candidature merci :
 
   
I/ Présentation IG  

   
II/ Présentation IRL  

   
II/ Mes motivations  

   
I >> J'ai commencé à jouer à ce jeu a l'âge de 11 ans , j'en es aujourd'hui 13 , dans ce jeu j'incarne un Sram Air de niveau 189 nommé Good-Night , j'ai joué un sacrieur/un enu et un nini jusqu'au niveau 133/134 et 163 mais je les ai arrêté pour me concentré sur mon sram.


II>> IRL je m’appelle Hugo j'ai 13 ans je suis en 4 ème j'habite a toulouse dans la haute garonne ( 31 ) mes loisirs sont le Foot , les amis et l'ordi ! je pratique le foot depuis que j'ai 7ans ans , je joue dans un petit club mais je l'adore ! quand il fait beau je sort avec mais amis dehors , je joue a l'ordi assez souvent la semaine et le week end car les match de poul sont terminer. Je suis un fran parleur


    Je ne me démerde pas trop mal en cours. 13 de moyenne en 4 eme c'est asser résonable je trouve Smile



III>> Mes motivations :


Je souhaite avant tout entrer dans cette guilde car je cherche de la bonne ambiance , avec des bons fous rires , des sortis xp ils ne faut pas se le cacher , de l'entre aide et surtout de la bonne humeur . Je n'ai pas eu un grand nombre de guilde au cours de mon existence dans dofus selement 3 en fait : Tofu Pas de Moua / Celtic Warrior et The last night. J'ai quitter ces guildes car il y avait un manque d'ambiance énorme et les joueurs jouer trop en solo. Maintenant je souhaite Intégré votre guilde pour les raisons que j'ai sité tou à l'heure

Je vous souhaite une bonne continuation et vous demande de me pardonner pour les innobrable faute d'orthographe.

Bon Jeu à TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Styfleur31

Styfleur31


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:49

Dommage que se soit les même couleurs et manque de screen , mais sinon un effort de longeur , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00

c'est mieux c'est plus complet [pour]
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Aciide

Aciide


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Le Monde des Douzes

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:20

Postulation ? c'est français ça ? x)
Sinon je suis POUR car tes motivations sont bonnes et ton implication dans la guilde sera, je le pense, bonne à prendre ^^.

Après, essaies de faire des efforts sur l'orthographe si tu peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:19

Manque le screeeeeenn !!

Allez un POUR

Tu m'as l'air motivé, tu pourrais être un bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:39

Comme l'on dit les autres il y a un manque de photos , ce qui rend ta présentation moins attractive, mais sinon présentation très développer . Je suis aussi POUR ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:46

Candidature accepter je ferme ! contact nous a ta connexion
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation de Good-Night Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Good-Night   Postulation de Good-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Good-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Good-Night
»  postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: