Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quent-thebosse




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

 postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Empty
MessageSujet: postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus    postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:17

Bonjour, chère guilde

IRl, je m'appelle QUENTIN, j'ai 14 ans et cela fait donc 2 ans que je joue a DOFUS(mais avec quelques posent d’environ 2 à 3 mois) mais je reviens encore plus motivé, je suis en 4ème .

IG, je suis donc un cra feu lvl 141 comment je l'ais dit dans le titre, en pano chêne mou mais pas tout à fait complète et je serais très content de vous offrir mes services de bucheron lvl 72, tailleur 30et bricoleur 20.

 postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Perso_10

 postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Caracs10

voilà donc mon cra.

Je suis donc impassient de voir votre verdict sur ma candidature. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

 postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus    postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:59

Bonjour , belle présentation , malheureusement tu n'as pas le niveau requis pour entrer. Désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
 
postulation d'un cra feu lvl 141 passioné de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Good-Night
» Quête Dofus Ocre de Wyzra :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Présentation-
Sauter vers: