Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Energy-Roxxeur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Empty
MessageSujet: Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.   Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:32

bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle baptiste, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée. Cela fais maintenant 1 ans et demi que je joue a Dofus, je suis principalement sur le jeu pour l'entraide entre les amis IRL, l'entraide guilde et donc tous les délires. Je recherche une guilde motivante, active et entreprenante. Une guilde qui pourra donc aider ses membres à avancer dans le jeu et à les faire progresser grâce à l’expérience des autres membres. Apres avoir discuter avec certains membres de la guilde, j'ai de suite compris que Cradle To The Grave remplisse tout les critères.
Je vais maintenant parler de mes motivations. Si j'ai la chance de pouvoir intégrer la guilde je serais présent pour les sorties de guilde comme pour les défenses de percepteurs et je serai aussi la pour l'alliance. mais je serais surtout présent pour le côte humain du jeu c'est à dire les délires, les discutions plus ou moins importantes car il ne faut pas oublier que Dofus est un jeu et que nous jouons pour nous amuser et non pour s'insulter,exc.

merci de prendre connaissance de ma candidature.
       cordialement.
                                                                                                                                    baptiste,Energy-roxxeur
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Empty
MessageSujet: Re: Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.   Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:54

Bonjour, alors personnellement je suis favorable a t as venu. Etant en vacances , il faut que tu contact un des bras droits. /w heracless ou /w jeepers-sacri. A bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Empty
MessageSujet: Re: Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.   Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:20

Petite présentation bien sympatoche ! Very Happy. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alex974




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013

Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Empty
MessageSujet: Re: Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.   Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:28

Une jolie présentation, j'aime les gens comme toi, je suis POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Empty
MessageSujet: Re: Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.   Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energy-roxxeur, cra 192 à la recherche d'une guilde active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos appréhensions sur la guerre de guildes.
» Organisation des rangs en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Candidatures-
Sauter vers: