Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de The-Deathx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Deathx

The-Deathx


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:17

Bonjour tout le monde, alors non je ne fais pas partis de votre guilde, je suis le meneur de la Dan Ketsu Tama, comme je l'ai dit à Bada' sur skype, je viens me présenter sur votre forum parce qu'on va être allié et c'est pas plus de savoir avec qui on va faire la guerre ^^.


Alors on commence par la partie IRL

Je m’appelle William ( Willi si vous voulez ), j'ai 20 ans et j'ai finis mes études d'informatique en 2012, normalement je repars sur une formation diplomante ( de niveau III ) en informatique le 17 juin pour une durée de  mois, ce qui devrait me mener à un très bon poste normalement. Je suis originaire de la région de la Loire, j'y ai vécu neuf ans puis après quelques problèmes familiaux je suis partis chez mon père à Lyon.

J'ai commencé Dofus en 2007 pour vous dire à quel point ça remonte ^^'
J'ai eu pas mal de moment où j'avais envie de stop, mais mon envie de progresser m'empêcha, ce qui d'un côté n'est pas plus mal !

Sinon dans la vie j'adore faire des soirées avec alcool ! La plus part du temps je traîne dans les bars avec mes potes quand on ce fait chier Very Happy


Mangaka par excellence ( bon ok j'en lit quelques uns sans plus ) ! J'ai dans l'intention de partir en Irlande quand je pourrais ! ( Hein ? C'est pas là bas qu'ils vendent les mangas ? Ah tant pis, y a des bonnes bières en Irlande ! )
Sinon comme le montre mon image, oui je fais du rubik's cube et du penspinning ( on ne vois pas mon mods dessus ) ! Si vous avez des questions là dessus, je suis prêt à vous répondre.


Et si on enchaînais sur la partie IG ?

Alors je joue un Ecaflip feu ( mais au tout début il a été terre, puis terre/agi, pour ensuite passer par la voix du multi ) de niveau 200. Mais bon comme tout bon THL, j'ai ma petite team de cinq perso composé d'un zobal 193 terre/agi ( full agi pour le 197 ), une eni 185 feu ( j'ai un osa 180 sur le compte ), une steameuse 191 terre/eau ( sur le même compte j'ai un feca 175 et un enu 173 ), un panda 199 terre/eau pour le moment, mais multi par la suite
et mon eca 200 feu.



Je suis aussi accessoirement meneur de la Dan Ketsu Tama depuis maintenant trois ans, on a connu des hauts et des bas mais maintenant tout va pour le mieux !

Présentation de The-Deathx Deathx10

J'espère que cette petite présentation vous a plu et à bientôt en jeu surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.creer-forums-gratuit.fr/
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:31

Petite présentation toute gentille, j'aime bien.
Ravi de t'avoir dans notre alliance, à une prochaine fois IG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anleitung




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:27

Cool , une guilde alliés de + ; j'éspére qu'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:02

hihi Merci de t'as présentation meneur , j'essaye de faire de même sur ton forum malheureusement j'arrive toujours pas à m'inscrire ( Enfaite tu as mis une sécurité forum contre moi ) .

Enfin c'est cool, vivement le 25 pour combattre a t'es côtés !D


Badabim
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
The-Deathx

The-Deathx


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:59

Ah c'est bizarre que t'y arrive pas, le frère d'un ami c'est inscrit y a pas longtemps ^^ Et ouais, la guerre s'annonce sympas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://danketsutama.creer-forums-gratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de The-Deathx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The-Deathx   Présentation de The-Deathx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The-Deathx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bada-Bowm
» Présentation enu Oruz-Team
» Présentation de votre bras-droit préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Présentation-
Sauter vers: