Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre bras-droit préféré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Présentation de votre bras-droit préféré. Empty
MessageSujet: Présentation de votre bras-droit préféré.   Présentation de votre bras-droit préféré. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:00

Bonjours à toutes et à tous !

Je me suis dit que pour montrer l'exemple, je me dois de me présenter pour que les gens sachent qui je suis vraiment.

Présentation IG :

Pour commencer, en jeu, je me surnomme Wyzra, ou Wyzra puissance pour les intimes. Je suis un Xélor de Cercle 199, qui est sur le point de up Niveau 200 ! Je suis un des Bras Droits de la Cradle to the grave.
Actuellement, pour ce qui concerne mon pauvre stuff... Bah j'suis destuff Sad, Mais pas pour longtemps !

Présentation de votre bras-droit préféré. Image_10

Présentation de votre bras-droit préféré. Screen10

Je suis parchoté 101 partout, et je suis actuellement en train de changer d'élément ! Je repasse Agilité.

Pour ce qui est de mes motivations en jeu, j'adore parler avec les membres de la Cradle to the grave <3, j'aime bien faire des sorties xp guilde, mais pas trop sinon après les gens s'habituent à en faire et après j'suis trop demandé, le Kolizéum est aussi une bonne source de revenu et budgetaire ! Smile
La guerre de guilde ne m'intéresse pas vraiment, j'trouve sa inutile, et les gens ne jouent que pour sa ! Sad

Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans. J'habite dans le Sud de la France, du côté de Montpellier !
Pour ce qui est des études, j'attends le 5 Juillet pour avoir les résultats du BAC, les études que j'ai faites se porte sur le dessins industriel Very Happy( BAC PRO EDPI ).
Mes occupations dans la vrai vie sont très passionnantes ! Le Week End je bois comme un trou, les après-midi de vacances je joues au Foot, et je me cale de temps à autres sur mon PC, comme à l'heure ou je vous écris ce petit message Smile
Je pratique aussi des sports, comme le tennis (pour ce qui connaisse, je suis classé 15/4) et aussi de l'enduro en vélo.

Voili Voilou, j'espère que vous avez appris à me découvrir en lisant cette petite présentation, pour plus d'information veuillez me contactez en jeu ( /w Wyzra )
A la prochaine, en esperant vous revoir IG Wink

Wyzra.
Revenir en haut Aller en bas
Amaethy

Amaethy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013

Présentation de votre bras-droit préféré. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre bras-droit préféré.   Présentation de votre bras-droit préféré. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:47

Magnifique présentation *_* je pense en faire une sous cette exemple de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Présentation de votre bras-droit préféré. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre bras-droit préféré.   Présentation de votre bras-droit préféré. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre bras-droit préféré. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre bras-droit préféré.   Présentation de votre bras-droit préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre bras-droit préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de The-Deathx
» Présentation enu Oruz-Team
» Présentation de Bada-Bowm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Présentation-
Sauter vers: