Cradle To The Grave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cradle To The Grave

Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde Cradle To The grave, du serveur Danathor. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation enu Oruz-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horuz

Horuz


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013

Présentation enu Oruz-Team Empty
MessageSujet: Présentation enu Oruz-Team   Présentation enu Oruz-Team Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:27

Bonjour à toutes & à tous !
 
Présentation IG : J’évolue dans le jeu avec ma team de 4 personnages, mais je fais cette candidature pour mon enu Koruz de niveau 177. Je fais une Team PVM, même si je suis déjà rentré dans le monde du PVP mais Bl et ait atteins le Fameux Grade 10.
Présentation enu Oruz-Team Koruz_10

                                                                                              
Présentation IRL : Bonjour, je me présente, m’appelle Arthur j’ai 16 ans, je ne suis pas le seul à jouer sur ce compte, il y a aussi mon frère Théo âgé de 14 ans, mais sachez que quand l’un est connecté l’autre est très souvent a coté et toujours au courant de ce que l’un fait, ne fait pas ou de ce qu’il se passe. Dans la vie j’aime sortir en ville avec mes amis, faire des soirées, déconner… Je pratique le rugby et mon frère le foot, nous faisons aussi tous les deux du surf depuis presque 6 ans et pratiquons de manière « confirmé » comme il se dit. Entre frères nous nous entendons plutôt bien ! Nous avons pris l’habitude de jouer avec skype, étant donné que nous faisons partis d’une team de trois amis IRL.
Voilà pour tout, j’espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature jusqu’au bout et je vous en remercie ! J
 
Revenir en haut Aller en bas
Bada-bowm
Admin
Bada-bowm


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation enu Oruz-Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation enu Oruz-Team   Présentation enu Oruz-Team Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:29

 Pour ! Bienvenue dans la Cradle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cradle-to-the-grave.forumactif.org
Wyzra
Admin
Wyzra


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Béziers

Présentation enu Oruz-Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation enu Oruz-Team   Présentation enu Oruz-Team Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:43

Présentation un peu courte, mais ce que l'on demande y est, Bienvenu dans la Cradle !
Revenir en haut Aller en bas
hizal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Présentation enu Oruz-Team Empty
MessageSujet: Hizal   Présentation enu Oruz-Team Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:56

Iop lvl 200 qui est le plus gros flemme m'est qui détruit tout sur sont passage j'ai bientôt 18 ans je viens de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation enu Oruz-Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation enu Oruz-Team   Présentation enu Oruz-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation enu Oruz-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de The-Deathx
» Présentation de Bada-Bowm
» Présentation de votre bras-droit préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle To The Grave :: Présentation-
Sauter vers: